Ecuriebadin
Puma du bocage
Arrivée à l'écurie |
Salut,
Je suis la dernière acquisition de l'écurie. Par ma mère, j'ai la même arrière grand-mère que Nasrullah : Roquépine. Mon père s'appelle Goetmals Wood et ma mère Iska. J'ai un frère du nom de Oscolo du Bocage. J'ai des demi-frères et soeurs qui ont gagné beaucoup d'argent... comme par exemple Miss Castelle, Passion du loisir, Popinée de Timbia ou Prodigious.
J'ai été acheté au mois de Décembre 2009. J'ai passé deux mois en vacances chez JJD en Dordogne avant d'arriver en Janvier chez le frisé. Ils m'ont mis avec Pinky. Elle est mignonne avec un foutu caractère. Elle m'a déjà mis un coup de sabot que je n'arrivais plus à marcher, Sa...pristi.
Elle m'a parlé d'un autre chevelu qui vient rarement. Il parait que je ne devrais pas tarder à le rencontrer. Gégé qu'il s'appelle... Nous verrons bien
La semaine dernière le frisé m'a mis une selle pour me monter!! Ca y est, ça recommence!! Pas moyen d'être tranquille... Moi qui croyais qu'on allait me laisser draguer Pinky. Pfff!
Rebelote, ils m'ont embarqué Mercredi, direction l'hippodrome de Castelsarrasin. Je ne me suis pas laissé faire, ils étaient à quatre pour m'atteler!! Non mais... Et dix de der!! Samedi la même chose, ils y prennent goût... j'ai l'impression que s'est reparti.
Pinky Oaks
Pinky Août 2009 |
Bonjour,
Ma première course pour l'écurie s'est déroulée en Avril 2009 et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas ramené une boite d'allumettes à mes protecteurs. Ils m'ont louée pour une durée de plusieurs années mais vu mes performances je vais retourner chez mon ancien propriétaire. Mon père s'appelait Gélino des étangs et ma mère Acre des bruyères. Mon Arrière grand-père s'appelait Hadol du vivier.
Une année passée chez mes maîtres en compagnie de Nasrullah, je m'en rappellerai toute ma vie. Je ne leur ai pas fais de cadeau avec mon sale caractère. Le frisé a été à mes cotés lorsque je me suis retrouvé affaiblie par la maladie.
Je n'ai pas assez de gain pour continuer ma carrière de cheval de course et je garderai deux regrets. Celui de ne pas avoir eu la possibilité de leur prouver les progrès que j'avais réalisé et mes qualités au trot monté.
Nasrullah Noble
N°1 - Victoire à Fleurance |
- L'écurie a été créée en Décembre 2007 par mon acquisition à réclamer pour 6000€ à Bordeaux. Les personnes qui composent cette écurie sont deux quadragénaires, presque sans cheveux. L'un est appelé Marcou et même parfois le frisé, l'autre Gégé. Ils ont l'air de bien s'entendre. Mon nom est Nasrullah Noble.
J'ai 7ans. Mon père s'appelait Passionnant, il a gagné le continental et le critérium des 3 et 4 ans à Vincennes. Moi, je n'y ai jamais couru mais c’est un rêve. Mon arrière grand-mère s'appelait Roquépine, il parait qu'elle était très connue à son époque. J'ai deux frères, dont Roi des Nobles qui s'est qualifié à Caen, des sœurs dont Origine Noble qui a gagné près de 70 000€ (je suis fier d'elle!) et même des demi-frères/ sœurs dont Capitole que l'on ne présente pas. J ‘ai passé mon enfance chez les Pasquier en Normandie.
J'ai vaincu, grâce au frisé, à deux reprises, le 17 Août 2008 à Fleurance et le 22 septembre 2008 à Vic-Fezensac mais ces victoires n'ont pas suffit à me qualifier pour la continuation de ma carrière.
Aujourd'hui, début 2010, je coule des jours heureux au près. J'ai été vendu à René, un amoureux des chevaux qui de temps en temps me fait participer à des raids. Il est sympa René
Lire les commentaires textes
Salut Puma, juste pour que tu ne trompes pas : le chevelu dont tu parles... Gégé ! En fait il a pas de cheveux mais il est sympa quand même ! Bon courage et te laisse pas faire... Une soeur qui te veut du bien.